Genre: Documentaire / durée: 2 heures 2 M / Brief: Abandonné par l’ère de la modernisation du Japon de l’après-guerre, Ushimado, une ville tellement chérie par le réalisateur Shohei Imamura qu’il y monte deux de ses films ("Black Rain", "Dr. Akagi"), vieillit rapidement et en déclin. Sa riche culture ancienne et sa communauté très unie sont également sur le point de disparaître. Ce dernier documentaire d"observation de Kazuhiro Soda ("Campaign", "Mental", "Oyster Factory"), illustré en noir et blanc, dépeint de manière poétique le crépuscule d"un village et de ses habitants près de la mer de rêve onirique / directeurs: Kazuhiro Sôda / pays: Japon.
Disney et Ghibli travaillent ensemble? Cette merde est un chef d"oeuvre. Mon enfance. Vous êtes multilingue? sabi kasi ni xian namatay ka ba.
Cette voiture était horrible, j"ai déjà regardé le film et c"était génial 5 étoiles. mes favoris personnels mais cette bande-annonce ne le montre pas. pour ceux qui ne l"ont pas regardé pls le font. c"est une histoire réconfortante avec des personnages adorables. à propos d’un jeune garçon aidant un petit poisson à accomplir des choses merveilleuses. c"est incroyable et la bande-annonce n"en montre rien. le film est magique et étonnant et pour quiconque lisant ceci, vous devez le regarder. Même si vous l"avez regardé, recommencez. vous allez adorer. Ang pagbabalik ng ST films.
Nakapatay kna b. 123movies regardent la série smart tv 4k hdr à l"intérieur des terres. Whoah. Tout ce dont je me souvenais était un enfant d"eau aux cheveux roux et un enfant de terre aux cheveux bruns, Whoah. 123movies regardent la série smart tv 4k hdr saisons à l"intérieur des terres. C"est le film qui m"a fait adorer l"art du style anime quand j"avais 8 ans. 123movies regardent la série smart tv 4k hdr saison intérieure 4. 123MOVIES WATCHSERIES SMART TV 4K HDR Intérieur du niveau de la mer.
Ano ka nagdadalaga. Bakit ako natawa sa linyang ito? ?????? Bon travail, Xi. Ce sera l"un des premiers films que regarde mon futur enfant. J"ai oublié que ce film existait. Mec, je regardais ça tout le temps.
درباره این سایت